Les Activités canines collectives d’août 2023

planning des activités collectives d'août 2023. Au programme, 2 cani-randonnées

Retrouvez le planning des activités canines collectives de août 2023 !

A vos agendas !

Ce mois-ci, uniquement 2 cani-randonnées car nous aurons 2 semaines de pause (du 12 au 25).

Pour rappel, compte tenu du nombre de places limité, les activités collectives sont uniquement sur réservation. Pour réserver, vous pouvez le faire par téléphone/WhatsApp (06 23 89 64 16), par mail () ou par Messenger/Instagram.

Le tarif des activités collectives est de 15€ par chien (une remise de 5€ sera appliquée pour les clients qui font (ou ont fait) de l’éducation avec Cheun’Apan.

N’oubliez pas, les cartes d’abonnements sont toujours disponibles !
Profitez de remises exclusives de 10% pour l’achat d’une carte de 5 randonnées et de 15% pour l’achat d’une carte de 10 randonnées.

Dimanche 6 août à 9h : Cani-Randonnée

Venez profiter d’une Cani-Randonnée avec Cheun’Apan sur la commune de Chevanceaux pour une cani-randonnée d’environ 9,5 km et près de 2h30).

Chevanceaux est une commune de Charente-Maritime avec un environnement préservé, un milieu naturel riche, très diversifié, comportant des parties boisées et un paysage agricole très varié. La vallée du Lary, site Natura 2000, avec son tracé sinueux entre les coteaux complète ce paysage vallonné, bénéficiant de l’ensoleillement généreux de la Saintonge. (sources Mairie de Chevanceaux)

Pendant la randonnée, nous découvrirons quelques belles maisons suivies de deux lavoirs, des bois, un élevage de chèvres et deux distilleries.

pont présent sur la cani-randonnée de chevanceaux, photo prise pendant le repérage

Dimanche 27 août à 9h : Cani-Randonnée

Venez profiter d’une Cani-Randonnée accessible aux chiots et aux petits chiens avec Cheun’Apan sur la commune de Saint-Simeux pour une cani-randonnée d’environ 3km et près de 1h00).

Saint Simeux est une petite commune de l’ouest de la Charente qui est remarquable avec son église haut perchée qui vous salue de loin. Situé en hauteur sur la rive droite du fleuve Charente, ce charmant village propose une halte bucolique pour ceux qui aiment se détendre mais aussi un challenge sportif pour ceux qui veulent se mesurer à ses coteaux (source Terre des Saveurs).

Pendant la randonnée, nous naviguerons entre les pierres, les vignes et les rives de la Charente.

.

Comme à chaque activité, profitez de l’ambiance conviviale de la Team Cheun’Apan, pour partager un moment unique avec votre chien entre complicité et défoulement. Votre compagnon ne saura que vous remercier de ce moment de détente.

Restez attentif à l’actualité de Cheun’Apan et revivez en image les différentes activités collectives canines.

Retrouvez également tous nos autres servives, notre actualité et nos articles conseils en cliquant sur les boutons correspondant ci-dessous

Vous pouvez également nous suivre sur nos différents réseaux sociaux :

Cette page vous a intéressé, partagez la pour la faire découvrir à vos proches.

Facebook
WhatsApp
LinkedIn
Email
Twitter

Laisser un commentaire

4 × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.